Incorrigible

10 Sep

J’ai commencé ce blog en février dernier mais l’ai par la suite un peu délaissé.

Ou plutôt, pour dire les choses franchement j’ai écrit un article, pas même un deuxième, puis je l’ai abandonné lamentablement, ayant découvert entre temps que manger des chips en regardant Grey’s Anatomy était bien plus amusant.

Enfin façon de parler, c’est rarement la franche rigolade à Seattle.

J’ai depuis grandi, compris certaines choses, et me revoilà.

Se posait cependant le problème de ce trou, si j’ose dire, entre février et septembre. Ça ne faisait pas sérieux.

Pour que ça ne se voit pas, j’aurais pu changer la date de ce premier article mais malheureusement, il parle de stalactites de glace s’abattant comme l’aigle sur le lapin du haut des immeubles de Belgrade, ça n’aurait donc pas été aisé de faire croire que ça se passait en septembre.

Qu’à cela ne tienne, me suis-je dis, je vais changer la date de mes futurs articles pour remplir les mois entre février et septembre et ainsi faire croire que je suis constante. Malin.

Déjà, on voit que je suis assez sereine et ne me préoccupe que des choses de la plus haute importance.

Bref, je me suis donc lancé dans ce projet, puis me suis rendue compte que si je passais mon temps à écrire des articles en faisant semblant que c’était AVANT, ce serait d’abord un peu triste, et aurait aussi comme effet probable une non-écriture d’articles présents et par conséquence ultime un retour d’ici quelque temps A LA CASE DEPART.

Ma tête se mit à tourner.

J’ai donc décider d’arrêter de faire semblant, et de laisser ce trou, si j’ose dire, faire partie de ce blog.

Voilà. Il fallait je crois, que ce soit dit.

(Que ce soit bien clair, cet article n’a bien évidemment pas été écrit à la date prétendue non plus.)

(MOUHAHA)

(Je suis diabolique)

Oui?

