Fièvre du samedi

7 Sep

Souvent quand on sort comme des petits fous Bijou et moi – le vendredi ou le samedi hein quand même, faut pas déconner on est plus tous jeunes – je pars plus tard. Y a un monsieur qui dirait que c’est pour une raison bien précise:

Il a pas forcement raison. Ou pas que.

J’aime ces moments toute seule dans la cuisine où je bois une ou deux ou trois bières dans ma cuisine, surfant sur le web sans peur des requins. (Je ressemble vraiment pas à une otarie.)

Je mets la musique très forte, et je danse sur mon clavier en fumant plein de cigarettes, en chantant très fort. Sisi c’est possible. (J’ai peut-être – peut-être –  l’air d’une baleine qui monte à la surface pour respirer, mais on s’en fout. Les requins mangent pas les baleines, ils sont pas fous.

Oui?

