Gangnam style

5 oct

Je viens de découvrir un truc de gueudingue. C’est très probablement vieux comme le monde mais je ne suis pas à la pointe de la pointe de l’internet moi monsieur, alors on garde ses « hu hu t’as vu la meuf hu hu la honte » pour soi, ON NE SE MOQUE PAS.

(Il va s’en dire que quand je vois pour la trentième fois sur mon mur Facebook la vidéo du violoniste super connu qui joue dans le métro et personne s’arrête putain où va le monde, je me mords les doigts pour ne pas dire eh meuf – c’est comme pour se garer, les filles ont souvent plus de mal sur l’internet – elle a quinze ans ta vidéo pourrie. Mais je n’en pense pas moins.)

Je m’égare.

Je viens de découvrir un truc de ouf, disais-je. Y a des gens, sur Youtube, ils se filment en train de regarder des vidéos.

Si.

J’ai découvert ça en cherchant des memes de Gangnam style – le mec qui danse comme un cheval (principalement parce que je comprends toujours pas très bien ce que c’est qu’un meme mais ça on ne le dit pas), et je suis tombée sur cet article, avec ces trois vidéos, qui ont été vu près d’un million de fois chacune. La vie de ma mère.

Tout ce qu’on voit sur ces vidéos, c’est des mecs ou des meufs qui hurlent comme des hyènes hystériques (j’ai regardé plusieurs fois, je crois pouvoir affirmer qu’ils rigolent), battent des mains (souvent ils sont américains), poussent des petits cris (idem) et qui disent nooow noooow oh my god REAAALLY (bah quoi).

Et en petit dans un coin de la fenêtre, on a la vidéo qu’ils regardent pour pouvoir suivre avec eux. Bah oui.

Et apparemment y a des gens qui font des request et tout. Genre ils envoient des messages, par milliers peut-être, pour dire allez steup, tu veux pas te filmer en train de regarder un truc sur Youtube. Alleeez sois cool !

A la limite, à la limite, je viens bien comprendre les gens qui à cette époque bénie de two girls one cup, se filmaient en train de regarder la vidéo parce que eux, au moins, ils vomissaient.

Ça, d’accord, c’est amusant.

Mais là, non.

Merde internet, quoi.

2 Réponses to “Gangnam style”

  1. kris 28 novembre 2012 at 13:36 #

    hello
    vu tes talents descriptifironikorigolo (pas de critiques culinaires,c’est sûr) ) tu devrais pondre un roman à savourer sous la couette en hiver, ou avec plein de sable dans les dents en été.

    • moi 30 novembre 2012 at 10:38 #

      Oooh merci dis donc!

Oui?

